Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Les décideurs marseillais tablent sur quatre ou cinq départs »

L’Olympique de Marseille doit impérativement trouver un entraîneur pour succéder à Rudi Garcia afin d’assurer le mercato estival du club qui risque d’être agité.

L’Olympique de Marseille est à la sixième place du championnat à une journée de la fin. Sans coupe d’Europe il va falloir trouver un moyen de remplir les caisses. Selon les informations du journal L’Equipe, au moins quatre ou cinq départs sont prévus en plus des joueurs en fin de contrat comme Aymen Abdennour, Rolando, Hubocan et Balotelli. Andoni Zubizarreta aura beaucoup de boulot pour reconstruire une équipe compétitive.

« Le nouvel entraîneur devra composer avec la volonté des dirigeants de renouveler et de rajeunir l’effectif dans des proportions non négligeables. Ce ne sera pas simple car pour cela, il faudra bien vendre. Sans compter les fins de contrat, les décideurs marseillais tablent sur quatre ou cinq départs. La mission d’Andoni Zubizarreta, s’il est toujours en poste ne sera pas simple. L’avenir du directeur sportif n’est pas très limpide lui non plus. Mais sans un grand coup de balai de la part de McCourt, la tendance est à ce que l’Espagnol reste à l’OM. C’est du moins ce qu’il souhaite » 

L’OM entamera le mercato le plus important du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato