Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda avoue être soulagé avec la victoire à Caen

Hier après-midi l’Olympique de Marseille l’a emporté face au SM Caen (1-0) dans un match comptant pour la 21ème journée de Ligue 1. Après cette victoire Steve Mandanda s’avoue soulagé.

Steve Mandanda soulagé après la victoire

L’Olympique de Marseille n’a pas forcément brillé dans ce match de la 21ème journée de Ligue 1 face aux caennais. Mais le principal est fait avec cette victoire qui fait du bien à tout le monde.

La série des neuf matchs sans victoire est enfin brisée, c’est donc pour cela que Steve Mandanda s’avoue soulagé, même s’il n’y avait pas forcément la manière.

Publicités

« C’est un soulagement, c’était important de gagner. C’est que l’on a fait », s’est félicité le gardien marseillais en zone mixte, sans toutefois manquer de mentionner que la manière n’était pas très présente au rendez-vous : « Cela a été difficile mais dans la période dans laquelle on se trouve, on va se satisfaire de ce résultat. On ne prend pas de buts, c’est quelque chose qui nous arrive très rarement. Tout n’est pas parfait, il y a beaucoup de choses à corriger mais c’est bien d’avoir gagné. »

Le prochain match face au LOSC risque d’être plus compliqué mais pas impossible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités