Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : « Garcia n’a plus du tout la solution »

Les mauvais résultats de la fin de première partie de saison, en plus des idées limitées de Rudi Garcia et des contestations de salaires de certains joueurs dans le vestiaire engendrent une triste ambiance dans le club phocéen. Pour Daniel Riolo, il faudrait envisager de se débarrasser du coach olympien.

L’Olympique de Marseille a réalisé une première partie de saison catastrophique, dans l’ensemble des coupes il n’y’a eu aucun match de remporté. Même si les dégâts sont moindres en championnat, les résultats restent en demi-teinte. Selon Daniel Riolo, c’est très étonnant de voir les joueurs continuer à soutenir leur entraîneur.

« Les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur. J’ai presque envie de dire que quand tu vois la pauvreté de l’ensemble, que c’est pire »

Comme beaucoup d’observateurs, Daniel Riolo estime que Rudi Garcia n’a plus d’idées et ne sait plus quoi faire de cette équipe. « Garcia n’a plus du tout la solution, ça veut dire qu’il n’a plus du tout les idées. A moins qu’après avoir écarté Rami, il continue en écartant Payet et Strootman… Mais tu n’as pas mille solutions. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, lui n’a plus la solution »

Publicités

Beaucoup de supporters s’en sont pris à Rudi Garcia qu’ils estiment être le seul fautif de la crise à l’Olympique de Marseille,  le consultant de RMC Sport est du même avis.

« Je n’ai pas trouvé que les joueurs avaient baissé les bras et étaient résignés. Le message ne doit plus passer, il y a besoin d’un coup de fouet, d’un nouveau message. Dans le management, il y a besoin de quelque chose de neuf. Il y a un truc qui ne va plus. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato