Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dimitri Payet revient sur le supposé intérêt du Dalian Yifang

Hormis Florian Thauvin, peu de joueurs ont su sortir la tête de l’eau lors de cette première partie de saison. C’est d’ailleurs le cas de Dimitri Payet alors qu’il avait très bien entamé la saison. Annoncé comme l’une des cibles du Dalian Yifang, un club chinois, Dimitri Payet revient sur cette rumeur infondée.

Le capitaine marseillais ne partira pas de l’OM

La première partie de saison s’est avérée compliquée pour l’Olympique de Marseille et il reste encore des difficultés pour certains joueurs dont Dimitri Payet qui a été invisible hier soir face à l’AS Monaco (1-1) et a du laisser sa place à Clinton Njie.

Certaines rumeurs ont fait leur apparitions récemment dont celle concernant Dimitri Payet qui l’envoyait au club du Dalian Yifang qui lui offrait un salaire multiplié par trois et une indemnité de transfert entre 25 et 30 millions d’euros. L’international français aurait même été proposé au FC Valence et au FC Séville cet hiver.

Publicités

Dimitri Payet affirme que toutes ses informations sont complètement fausses dans des propos relayés par RMC Sport« Laissez les bruits… C’est la période, c’est comme ça. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis venu et ce que je fais là. Je ne perds pas mon temps à répondre à des stupidités pareilles »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato