Restez connectés avec nous

Actualités

Thierry Aldebert satisfait du dialogue entre les dirigeants et supporters

Les sanctions de l’UEFA ont l’air de faire leur effet puisque un dialogue s’installe de plus en plus entre les dirigeants et les supporters de l’Olympique de Marseille. Thierry Aldebert évoque des débats agités mais efficace.

« On n’est pas souvent d’accord, donc ça gueule ! »

L’UEFA a sévèrement sanctionné l’Olympique de Marseille de matchs à huis clos total et partiel. Thierry Aldebert avoue être satisfait de la mise en place d’un dialogue entre les dirigeants marseillais et les groupes de supporters afin d’éviter l’utilisation de fumigènes. Le directeur de la sécurité de l’OM explique dans les colonnes de La Provence qui est heureux de ces dialogues parfois tendus, mais toujours courtois.

« L’avantage que l’on a à Marseille, c’est qu’il y a un très bon dialogue. On n’est pas souvent d’accord, donc ça gueule ! (rires) Les réunions sont souvent agitées, mais c’est très bien. On parle, et ce n’est pas parce qu’on se crie dessus – sans jamais que ça n’aille jusqu’à l’insulte – qu’on ne conclut pas les réunions avec le sourire et en se disant qu’on avance. On peut dire que c’est une victoire collective. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités