Restez connectés avec nous

Actualités

Julien Fournier : « L’OM s’agace de voir que Nice arrive à la concurrencer dans certains secteurs »

Publicités

Le directeur général de l’OGC Nice, Julien Fournier a lançait une pic à l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe.

Après les événements lors du mercato estival, il y a des tensions entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille suite aux négociations qui n’ont pas abouti sur le dossier Mario Balotelli. Après d’intenses négociations, l’international italien est resté à Nice.

« Nous ne sommes pas sur la même planète, même si on a réussi quelques coup »

Dans les colonnes de L’Equipe, Julien Fournier est revenu sur la rivalité entre les deux clubs :

Publicités

« On avait dit à Mario : ‘Choisis le club où tu veux aller’. Il connaissait les chiffres, il savait que c’était cadeau, il nous l’a dit et je ne vais pas reparler de l’OM sinon on va encore dire que je règle des comptesJ’ai grandi au Vélodrome, l’OM est à part pour moi, mais je distingue le club de ceux qui y travaillent. Et je suis bien placé pour savoir que l’OM peut rendre fou. Peut-être que l’OM s’agace de voir que Nice arrive à la concurrencer dans certains secteurs, voire à le devancer dans le pouvoir d’attraction du centre de formation. Mais nous ne sommes pas sur la même planète, même si on a réussi quelques coups ».

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités