Restez connectés avec nous

Actualités

Vincent Duluc dans le flou sur l’attitude de Balotelli

Dimanche soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Vincent Duluc ne sait plus quoi penser de Mario Balotelli.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1. Mario Balotelli a inscrit le but de l’égalisation et aurait pu être exclu pour un coup de poing au visage de Diego Carlos. L’italien a débarqué à l’OM cet hiver et a redonné un souffle nouveau au club. Il a marqué 8 buts depuis son arrivée ce qui a permis aux marseillais de passer de la 8ème à la 4ème place, perdue depuis. Vincent Duluc, journaliste de L’Equipe, n’arrive pas à cerner le joueur italien.

« Sa pige marseillaise s’achèvera en fin de saison, et sans Ligue des champions, il risque de chercher ailleurs. Mais l’hypothèse qu’il ne trouve pas ce qu’il cherche peut laisser l’OM dans la course. Tout Balotelli qu’il soit, l’incorrigible peut aider le club marseillais, sur une saison entière. Avant le coup d’envoi, hier soir, il a d’ailleurs reçu son trophée de joueur de L 1 du mois de mars. Même s’il s’agit traditionnellement d’un referendum populaire plus que d’une élection, cela rappelle exactement ce que l’Italien représente. Ange et démon, ombre et lumière, tous ces clichés qui ont toujours servi, avec lui, ne risquent pas l’obsolescence. »

Pour le journaliste de L’Equipe, l’attaquant italien ne restera pas une saison de plus à l’Olympique de Marseille sans Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités