Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas et Mandanda évoque la défaite face au Napoli

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche face au Napoli (0-1) lors du match amical au stade Vélodrome. André Villas-Boas et Steve Mandanda reviennent sur cette défaite.

Les supporters de l’Olympique de Marseille s’étaient déplacés en masse pour ce premier match au stade Vélodrome. Toutefois, le club phocéen n’était pas encore prêt à affronter une bonne équipe de Naples.

L’entraîneur portugais André Villas-Boas évoque la rencontre  en conférence de presse d’après-match : « On a bien débuté en se créant des opportunités. On aurait dû marquer un but. On a souffert face à l’expérience et au cynisme italiens. Naples a développé un jeu à l’italienne. Après son but, cela a été plus difficile pour trouver la profondeur et perturber une équipe bien organisée »

Publicités

Toutefois, il a retenu quelques points positifs : « Je suis satisfait de l’intensité du jeu, des qualités montrées par les jeunes. J’ai félicité les joueurs, même si on veut toujours gagner »

Le gardien de but de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a lui aussi évoqué les points faibles et positifs de cette rencontre.

« On aurait aimé finir sur une victoire, il y a de bonnes choses. On n’est pas trop mal, il faudra rectifier les derniers détails qui font la différence. Mais on se sent sur la bonne voie pour le début du championnat. On espère que cette saison sera meilleure avec de grandes joies dans ce stade », a déclaré le capitaine phocéen avant de conclure : « Le plus important c’est l’équipe et c’est pas mal ce qu’on démontre. »

L’OM devra faire mieux face au stade de Reims lors de la première journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités