Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain : « Il reste trois matches et il va falloir tout donner »

L’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg se sont séparés sur un match nul (1-1) lors de la 35ème journée de Ligue 1. L’espoir d’une qualification en Ligue des Champions s’éloigne encore un peu plus. Valère Germain quant à lui reste confiant et optimiste malgré les faibles chances de qualification.

« On va attendre les résultats du week-end »

En ouverture de la 36ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Strasbourg (1-1). Il fallait absolument gagner pour rester dans la course au podium, malheureusement Rudi Garcia et ses hommes n’ont pas su faire mieux qu’un nul. Valère Germain avait ouvert le score sur une jolie frappe enroulée avant que Kenny Lala égalsie pour les alsaciens.

Ce match nul met fin aux espoirs marseillais d’une qualification en Ligue des Champions et peut-être même en Ligue Europa. Actuellement à la 5ème place de Ligue 1, les marseillais ont 4 points de retard sur l’AS Saint-Etienne et à 7 points de l’OL actuel troisième de Ligue 1.

Publicités

L’ancien monégasque a déclaré qu’il allait tout donner dans ce sprint finale, même s’il faut l’avouer les chances sont très minimes.

« Il y a de la déception, on se devait de gagner pour continuer à y croire. On va attendre les résultats du week-end, mais ça risque d’être très très compliqué (…) On a fait un match plutôt cohérent même si ce n’était pas un grand OM. C’est un peu à l’image de la saison, c’est compliqué. Il reste trois matches et il va falloir tout donner »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités