Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain en pleine période délicate avec l’OM

Valère Germain est en pleine période de doute sur le terrain, Jacques Bayle, consultant pour Le Phocéen, constate que le joueur va mal.

Arrivé en provenance de l’AS Monaco l’été dernier, Valère Germain n’a jamais séduit les supporters marseillais. Cette saison n’est pas mieux que l’année passée. Alors qu’il était titulaire en début de saison, il a rapidement laissé sa place au profit de Kostas Mitroglou, plus efficace dans les matchs importants.

En Ligue Europa, Rudi Garcia a bien tenté de le relancer mais sa performance n’a toujours pas été à la hauteur. Jacques Bayle est revenu sur ses performances en demi-teinte.

Publicités

« Il est critiqué parce qu’il est critiquable, c’est tout. »

« Il est critiqué parce qu’il est critiquable, c’est tout. J’étais un fervent supporter lorsqu’il était à Monaco, mais là, en plus de son inefficacité, on voit bien qu’il a une tête de perdant sur le terrain. Je parle de son expression du visage, qui est significative pour moi. On sent qu’il est figé, mal dans son football, à l’image de ses appels, ses prises de balles, qui sont d’ordinaire ses grandes qualités. Jeudi, il a été inexistant, même si les autres ne l’ont pas beaucoup aidé. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités