Restez connectés avec nous

Actualités

Un membre du staff de l’OM préfère jouer à huis clos qu’avec un public hostile

Suite au jet de pétard d’un supporter marseillais lors de la rencontre entre l’OM et le LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, le club phocéen a été sanctionné d’un huis clos total. Un membre du staff marseillais préfère jouer dans ces conditions plutôt qu’avec un public hostile.

Préférable de jouer à huis clos

La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict après l’examination du dossier concernant le jet d’un pétrad sur le terrain lors du match entre l’OM et le LOSC (1-2).  Aux vues des faits, La commission de discipline a jugé bon d’infliger un huis clos total. Pour faire simple, les matchs de l’OM au Vélodrome se feront sans supporters jusqu’à la fin de l’inspection du dossier.

Pour une équipe comme Marseille le public est très important, sauf qu’actuellement le public est loin d’être supportrice de son équipe. Un membre du staff olympien ne voit pas ça comme un désavantage, au lieu d’avoir l’hostilité de son public, il préfère jouer sans personne ça ne sera pas moins bien.

Publicités

Sur l’antenne de RMC Sport, il a déclaré :

« Plutôt que de jouer un match en subissant insultes et sifflets, autant jouer à huis clos! Comme ça on aura la paix ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités