Restez connectés avec nous
UEFA
©Photo Icon Sport

Actualités

UEFA – L’OM sanctionné par le fair-play financier ?

Les dépenses réalisées la saison dernière ont mis le club dans le rouge, Frank McCourt et le staff devraient être sanctionnés par le fair-play financier.

Les dernières années, les différents mercatos ont fini par mettre les comptes de l’Olympique de Marseille dans le rouge. Malheureusement, par rapport au fair-play financier, l’OM ne serait pas en règle. Pourtant, cet été, le club avait négocié « un accord de règlement ». A en croire les informations de RMC Sport, l’accord n’a pas été respecté par le club. Le dossier a été envoyé à l’instance de jugement du contrôle financier des clubs. L’OM pourrait donc être sanctionné d’une simple amende s’ils ont de la chance où une sanction par rapport à la Ligue des Champions comme l’a été Manchester City.

« c’est Zubi le boss ! »

Le coach adjoint Ricardo Carvalho s’est confié concernant le rôle de Villas-Boas vis-à-vis du fair-play financier.

Publicités

« AVB a une préoccupation, le carcan du fair-play financier et la marge de manoeuvre sur le recrutement. Mais bon, c’est Zubi (Andoni Zubizarreta, le directeur sortif) le boss ! Si, par exemple, Bouba Kamara devait partir demain, André ne serait pas du genre à aller pleurer dans le bureau du président. Il ferait entièrement confiance à Zubizarreta pour le remplacer » 

Une sanction qui pourrait être lourde de conséquence pour l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités