Restez connectés avec nous
TV - Téléfoot met déjà Pierre Ménès hors de lui

Actualités

TV – Téléfoot met déjà Pierre Ménès hors de lui

Publicités

Ce vendredi, le match Bordeaux/Nantes a remplacé le match OM/ASSE et c’est pas plus mal vu les difficultés de certains pour voir la rencontre. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès s’en prend déjà à la chaîne qui n’est pas très clair à son lancement.

Les fans de football ont enfin pu retrouvés la Ligue 1, enfin pour ceux qui ont réussi à visionner la rencontre. Premier match diffusé par la chaîne Téléfoot et les utilisateurs ont déjà bien des soucis à savoir comment accéder au programme.

Il semblerait que seul les utilisateurs des box SFR et Bouygues peuvent accéder à la chaîne à partir du 26 août. La plateforme Apple permet de regarder via iPhone et iPad. Pour Pierre Ménès, c’est une honte, surtout si on n’a pas la possibilité d’avoir SFR ou Bouygues, mais même si c’était le cas, la diffusion serait possible qu’à la date du 26 août.

Publicités

Pierre Ménès crie au scandale

Le consultant de Canal+ semblait remonter sur Twitter dans cette discussion plutôt tendue avec Nicolas Vilas.

Nicolas Vilas : “Un gros merde à @télé foot_chaine !”

Pierre Ménès : “Et on l’a comment ? C’est un scandale”

Nicolas Vilas : “Quand Canal est né, c’est le genre de remarques qu’on entendait aussi, parfois ;)”

Pierre Ménès : “Tu dis n’importe quoi pour changer . Canal il fallait un décodeur comme aujourd’hui et tu l’avais partout. Là j’ai pas SFR ni bouygyes ça capte pas chez moi. Les mecs casquent 1.2 milliard et il faut bricoler pour avoir leur chaîne. Super”.

Nicolas Vilas : “Tu dis n’importe quoi pour changer.” En revanche, je t’invite à changer de ton… Suis pas leur SAV. Je souhaite juste bonne chance à des gens qui y vont et que j’apprécie.”

Si certains problèmes techniques peuvent avoir lieu au lancement d’une chaîne, on a jamais connu autant de critères pour pouvoir y avoir accès.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités