Restez connectés avec nous

Actualités

Traitement de faveur pour Adil Rami et Kevin Strootman ?

Hier on parlait d’un malaise datant du début de saison dans le vestiaire marseillais et on apprend que ce serait les statuts spécifiques d’Adil Rami et Kevin Strootman qui feraient beaucoup parler.

Il ne fait pas bon être joueur de l’OM aujourd’hui, après la défaite à Francfort (4-0), l’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Reims (0-0) alors qu’ils avaient comme objectif de se relancer. Puis c’est contre Nantes dernièrement qui a fait mal aux joueurs de Rudi Garcia (2-3) alors qu’ils ont mené par deux fois au score. Rudi Garcia n’avait pas du tout apprécier le comportement de certains joueurs.

« C’est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match. Je vais essayer de rester mesuré ce soir, de protéger mes joueurs et de les défendre, mais quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu’on prend trois buts à l’extérieur, c’est compliqué d’envisager de gagner. Je pense qu’on a bafoué les fondamentaux, on n’est pas loin d’avoir la palme de la stupidité »

« Quelques joueurs ont droit à plus de jokers »

Certains joueurs seraient mécontents des choix de Rudi Garcia. Certains éléments du vestiaire auraient un traitement de faveur en raison de leur expérience et ancienneté.Le premier visé est arrivée cet été sur l’avis de Rudi Garcia, Kevin Strootman suscite des interrogations.

Publicités

Selon les informations de RMC Sport, le technicien français avait eu une réunion avec Morgan Sanson et Maxime Lopez pour les rassurer sur leur temps de jeu malgré l’arrivée du milieu de terrain de l’AS Rome. En plus de l’international néerlandais, c’est Adil Rami qui ferait parler. Un proche du vestiaire explique que « Quelques joueurs ont droit à plus de jokers. On peut le comprendre vu leur statut, mais il faut aussi accepter que cela fasse grincer certaines des dents ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités