Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo : IconSport

Actualités

Toulouse-OM (2-2) Veretout très en colère après le nul

Trois jours après la qualification en demi-finale de Ligue Europa, les marseillais ont partagé les points avec Toulouse lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1. Une prestation collective qui a mis très en colère Jordan Veretout.

L’Olympique de Marseille n’a pas fait mieux qu’un match nul lors de son déplacement à Toulouse (2-2) ce dimanche soir. Ce match nul, ils le doivent notamment à un but de Faris Moumbagna dans les arrêts de jeu. Ce point n’arrange aucune des deux équipes au classement, malgré le match en moins. La prestation de l’équipe n’a pas été appréciée par le milieu de terrain, Jordan Veretout comme il l’a confié au micro de Prime Vidéo.

Veretout pousse un coup de gueule

« Ce n’est pas une excuse, ce n’est pas une excuse ! On est des compétiteurs, on est des professionnels, on doit être capable de faire beaucoup mieux trois jours après un gros match. Il y en a qu’ils en font, pourquoi pas nous ? Et aujourd’hui, on n’a pas droit de faire le match que l’on fait, on doit donner plus, on doit s’arracher, on avait un coup à faire. [..] Ce n’est pas suffisant ! On doit, on doit être capable de faire mieux, on doit être capable de tenir un score de pas prendre ce but avant la mi-temps de revenir à la mi-temps avec un but d’avance et voilà aujourd’hui ce sont toutes ces petites erreurs tout au long de la saison qui fait que l’on n’avance pas au championnat. Et voilà, ça va être compliqué, on va s’arracher ! »

Publicités

La suite de la saison s’annonce clairement compliquée pour les hommes de Jean-Louis Gasset. Les marseillais affronteront Rennes, Lens et Reims. Il va falloir faire clairement mieux que ce dimanche soir pour espérer quelque chose.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités