Restez connectés avec nous

Actualités

Tony Chapron : « Les perdants cherchent toujours des excuses après leurs échecs »

Ce dimanche après la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-2), Rudi Garcia pense que l’erreur d’arbitrage aurait permis un tout autre match. Pour Tony Chapron, Rudi Garcia est un bon entraîneur mais qu’il sera encore meilleur quand il arrêtera de s’en prendre à l’arbitre.

Pour l’ancien arbitre de Ligue 1, le technicien marseillais est un bon entraîneur avec un palmarès qui parle pour lui. D’ailleurs Tony Chapron a félicité le coach via L’Equipe. « Je suis admiratif de son parcours, de son palmarès, c’est certainement l’un des meilleurs entraîneurs français et un grand manager »

Toutefois, Tony Chapron en a marre que le coach olympien s’en prenne à chaque fois à l’arbitrage à chaque fois que l’OM perd. Pour Mr Chapron, Rudi Garcia devrait chercher des solutions plutôt qu’à immédiatement s’en prendre au corps arbitral.

Publicités

« Toutefois, il sera à mes yeux meilleur le jour où il arrêtera de se plaindre de l’arbitrage après chaque défaite. Rudi Garcia devrait avoir un discours de vainqueur, pas un discours de victimisation. Les perdants cherchent toujours des excuses après leurs échecs, les champions trouvent des solutions. J’espère qu’il deviendra bientôt un grand champion. »

Rudi Garcia qui a dis qu’il se rangerait derrière la VAR, faudrait-il qu’elle soit disponible lors de chaque match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités