Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda : « Ça va être compliqué, il faudra être à 200% »

Après une victoire difficile face à l’OGC Nice (1-0), l’Olympique de Marseille jouera le Classico la semaine prochaine face au PSG qui reste invaincu en Ligue 1 cette saison. Pour Steve Mandanda, tout est possible même face aux parisiens.

Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia se sont imposés dans la difficulté (1-0), mais l’important reste les trois points. Ce n’est pas une rencontre à retenir, mais le principal est fait au niveau comptable. L’OM pourra se servir du réalisme et du courage qu’ils ont fourni contre l’OGC Nice pour la rencontre face aux parisiens.

Conscient que la rencontre sera difficile, Steve Mandanda reste lucide, mais ne s’avoue pas vaincu pour autant. « On est lucides, on sait très bien que ça va être compliqué, et que Paris domine complètement ce championnat »

Publicités

L’international français sait que l’OM peut le faire et il a déclaré au micro de Canal+ :

« Maintenant, sur un match, tout est possible. L’année dernière, on est passés près d’un exploit. Ça va être compliqué, il faudra être à 200%, ne pas commettre d’erreurs et jouer à fond les coups qu’on aura à jouer. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités