Restez connectés avec nous

Actualités

Se renforcer et un départ de Garcia pour le bien de l’OM estime Dominique Sévérac

L’Olympique de Marseille peut encore croire au podium, c’est en tout cas ce que pense Dominique Sévérac. Toutefois pour y arriver il estime qu’il faudra se renforcer et licencier Rudi Garcia cet hiver.

Dominique Sévérac donne deux recommandations à l’OM

L’Olympique de Marseille est clairement en pleine crise actuellement suite aux mauvaises résultats. On pensait que les fêtes en famille auraient pu changer la donne mais non puisque face à l’AS Monaco (1-1) puis Saint-Etienne (1-2)n les phocéens n’ont pas su inverser la tendance négative. Malgré que le club soit à la 9ème place du championnat avec un match en moins, l’objectif des places qualificatives n’est pas encore atteint.

Pour Dominique Sévérac il n’y a pas d’inquiétude à avoir puisque pour lui le podium est encore accessible. Pour le journaliste de la chaîne L’Equipe il y’a deux moyen pour y arrive et le premier serait d’avoir du renfort cet hiver.

Publicités

« Non tout n’est pas perdu pour l’OM dans la course au podium. Déjà, toutes les équipes n’ont pas le même nombre de matches. Il y a encore deux leviers, le mercato n’est pas encore terminé et on ne sait pas si Marseille va prendre des joueurs. Monaco l’a fait et ça peut changer le visage d’une équipe »

Dominique Sévérac envisage un départ de Rudi Garcia

Et la deuxième condition de Dominique Sévérac serait de licencier Rudi Garcia afin de faire souffler un vent nouveau.

« Et on ne sait pas non plus si Rudi Garcia va rester entraîneur de l’Olympique de Marseille, un nouvel entraîneur peut relancer l’OM. Donc, là en janvier 2019 alors que le championnat de Ligue 1 se termine en mai que le podium c’est terminé pour Marseille, ça serait mentir aux gens. »

La fin du mercato nous donnera la réponse à ces deux recommandations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités