Restez connectés avec nous

Actualités

Rennes/OM (1-1) – La Provence s’en prend au comportement de Ben Arfa

Lors du match entre Rennes et l’Olympique de Marseille (1-1), Hatem Ben Arfa était absent car il avait boycotté la mise au vert. La Provence estime que c’est intolérable pour un joueur qui a le plus gros salaire du club.

Lors de la 26ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1). Hatem Ben Arfa n’a donc pas participé à la rencontre, pourtant importante pour le classement. Le joueur a préféré boycotté la mise au vert, ce qui lui a valu cette sanction.

« Ils croyaient quoi? Qu’il suffisait de traverser la France pour prendre trois points comme on traverse la rue pour trouver un job? Une mi-temps par ci, une mi-temps par là, la première ou la deuxième, ça ne suffit pas pour justifier des salaires à temps plein et des ambitions prétentieuses. D’ailleurs, la performance de la mobylette Traoré, comparée aux caprices de Ben Arfa qui doit gagner cinq fois plus que lui mais se croit au-dessus des règles en boycottant la mise au vert, atteste, côté rennais, de cet état de fait que l’on retrouve un peu partout »

Le joueur rennais sait donc à quoi s’en tenir pour les éventuelles prochaines fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités