Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « Payet, Lopez, ce genre de comportements ne nous aident pas »

Lors de son dernier match face à Amiens (1-3) l’Olympique de Marseille s’est fait marcher dessus. La trêve internationale arrive à point nommé.

Si le mercato d’été semble avoir été faible en quantité, au moins les trois recrues semblent être de bon niveau. Toutefois avec un profondeur de banc très faible, André Villas-Boas aurait aimé travaillé dans de meilleures conditions. Avec les absences de Dimitri Payet et Boubacar Kamara après la fin de match tendue à Montpellier, René Malleville pointe du doigt les attitudes déconcertantes de certains joueurs.

« Arrête de vous prendre pour des autres. Il faut qu’ils arrêtent »

De passage sur Radio Star, le consultant s’est montré très énerver envers deux joueurs notamment.

Publicités

« C’est vrai que Payet, quand il prend le jaune, il insulte l’arbitre. Le gars il a la trentaine. Lopez contre Amiens, pareil, il se prend un jaune parce qu’il insulte l’arbitre. Mais oh les gars, vous vous prenez pour qui ? Arrête de vous prendre pour des autres. Il faut qu’ils arrêtent. C’est l’arbitre qui commande et il faut se taire. Sinon, ils vont se faire exclure et on sera sur le fil du rasoir. Ce genre de comportements ne nous aident pas »

Pour le plus célèbre des supporters marseillais, il faudrait que les joueurs se calment et prennent conscience de la situation actuelle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités