Restez connectés avec nous

Actualités

Rami vs OM : « Le défenseur persuadé d’avoir un dossier solide »

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire, le club lui reprochant de s’être absenté de l’entraînement pour participer à une émission de télévision alors qu’il était blessé.

Le défenseur français est sous le coup d’une procédure disciplinaire à cause d’une absence à l’entraînement pour participer à l’émission Fort-Boyard alors qu’il était blessé. Hier, Jules Plancques, un avocat spécialisé dans le droit du sport à Paris, a dévoilé que si le club essayait de faire une procédure de licenciement pour faute grave, le joueur français aurait de fortes chances de remporter le conflit.

Selon les informations de L’Equipe de ce mercredi, Adil Rami serait dans son droit et aurait des preuves écrites de Rudi Garcia.

Publicités

« Avec un champion du monde, même loin d’être irréprochable la saison dernière, les dirigeants marseillais ont franchi encore une étape supérieure, ce qui commence à interpeller certains dans le milieu des joueurs pro. Le défenseur, lui, est persuadé d’avoir un dossier solide, et notamment des textos de son entraîneur de l’époque, Rudi Garcia, prouvant qu’il avait l’accord, même tacite, du club pour participer à « Fort Boyard » »

Il serait compliqué de voir un jour Adil Rami reprendre sa place même s’il obtient gain de cause.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités