Restez connectés avec nous

Chrono

La raison pour laquelle l’OM ne devrait pas continuer avec Adidas

Comme annoncé hier par nos confrères de @InstantFoot, l’Olympique de Marseille ne devrait pas continuer avec Adidas au-delà de la fin de saison 2017-2018. C’est PUMA qui pourrait rafler la mise et devenir l’équipementier du club phocéen.

Mais pourquoi l’Olympique de Marseille ne va-t-il pas continuer avec son équipementier historique Adidas ? La raison est évidemment économique. Mais c’est aussi pour une raison d’image que Jacques-Henri Eyraud et la direction de l’OM pourrait avoir écarté la marque aux trois bandes. Effectivement, Adidas classe les équipes dont il est l’équipementier en plusieurs « classes » selon la renommée des équipes. Forcément, les équipes figurant dans la première « classe » sont les mieux rémunérés.

Il y a fort à parier que si l’OM ne continue pas avec Adidas, c’est parce que la marque sportive a décidé de ne pas « monter » l’Olympique de Marseille dans la première classe aux côtés des grands historiques comme le Milan AC ou le Real Madrid. Ainsi, et comme annoncé hier par nos confrères de @InstantFoot, c’est PUMA qui pourrait devenir le nouvel équipementier du club dès la saison 2017-2018.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono