Restez connectés avec nous
Classico PSG/OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Pour Eric Di Meco, Alvaro aurait du porter plainte contre Neymar

La commission de discipline de la LFP a mis un terme à la petite guerre entre Neymar et Alvaro Gonzalez en ne sanctionnant aucun des deux joueurs. Pour Eric Di Meco, Alvaro Gonzalez devrait désormais porter plainte contre la starlette brésilienne.

Si on passe outre l’altercation pure entre Neymar et Alvaro Gonzalez, le brésilien a partagé le numéro de téléphone de l’espagnol. Forcément, cela a donc touché le joueur et sa famille puisqu’il a reçu de nombreux messages insultants et des menaces. Le défenseur espagnol en veut clairement au brésilien et l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco aimerait qu’il porte plainte contre le joueur brésilien.

« Il a fait fuiter le numéro de téléphone d’Alvaro, il l’a traité de raciste… »

« Je ne comprends pas pourquoi Alvaro n’a pas attaqué Neymar au civil pour diffamation. Là, on n’est plus dans le cadre du football : ce n’est pas un coup de coude, ce n’est pas un mauvais tacle, ni un crachat. Là, c’est grave. Les insultes racistes et homophobes, ça peut détruire une vie. En France, celui qui accuse doit montrer des preuves. Et ce qu’a fait Neymar est trop facile… Le dire, ça ne suffit pas. Peut-être qu’il a traité Alvaro de raciste à tort. Car la commission de discipline de la LFP n’a pas tranché sur ça. Ils ont tranché sur l’altercation, mais pas sur autre chose. On ne sait pas… Mais moi, je suis Alvaro, j’agis. Car ce qu’a fait Neymar est grave, il a fait fuiter le numéro de téléphone d’Alvaro, il l’a traité de raciste… »

Neymar doit être sanctionné pour l’ensemble de son oeuvre et les torts qu’il a causé à Alvaro Gonzalez.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités