Restez connectés avec nous
Jacques ABARDONADO
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : La même excuse revient sans cesse

Dimanche soir, l’OM a fait du tourisme au Parc des Princes et a encaissé une lourde défaite 4-0. Le technicien marseillais, Jacques Abardonado a ressorti l’excuse préférée des coachs de l’OM, le manque de récupération par rapport aux parisiens, suite au match de Ligue Europa.

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille affrontait l’Ajax Amsterdam (3-3), avant de jouer le PSG (4-0) ce dimanche soir. Pour Jacques Abardonado, ses joueurs ont eu beaucoup moins de temps de récupération que les parisiens qui ont joué mardi et ont eu donc deux jours de récupération de plus que les marseillais.

« Ce n’est pas une excuse, c’est un constat »

« On est rentrés vendredi matin à 5h d’Amsterdam, donc on a eu une journée et demie de repos. Ce n’est pas une excuse hein, c’est juste un constat. Paris a eu quatre jours de repos, en sachant déjà leur qualité, que c’est une des meilleures équipes d’Europe. Avoir deux jours de repos supplémentaire, ça nous aurait fait beaucoup de bien, pour recharger un peu plus les batteries. Mais je l’ai dit, ce n’est pas une excuse, c’est un constat »

Le coach intérimaire a beau le répété, c’est bien la même excuse qu’on nous ressort à chaque fois. Si les marseillais avaient mis plus d’envie dans ce match, peut-être qu’ils auraient pu faire quelque chose. Cette excuse est valable en fin de saison, mais pas au mois de septembre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités