Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM – Bernard Lama s’attend à des supporters parisiens très mécontents

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce dimanche soir (21h) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Après l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester United, les parisiens risquent d’avoir des supporters hostiles qui ont déjà décidé d’annuler un tifo prévu.

L’Olympique de Marseille se rend au Parc des Princes ce dimanche soir (21h) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Ce Classico reste un match important, un peu plus pour l’OM qui joue une qualification pour une place qualificative pour la Ligue des Champions. Toutefois les supporters parisiens pourraient ne pas avoir le gros apport de leur supporter suite à leur élimination en Ligue des Champions face à Manchester United comme l’affirme Bernard Lama, ancien portier parisien sir RMC Sport.

« Ils n’en sont pas loin parce que ce qu’il s’est passé dans la semaine n’est quand même pas très plaisant. Ce sont les joueurs les mieux placés parce que ce sont eux qui décident de ce qu’il se passe. Ils ne vont pas forcément être bien accueillis par leur public d’autant qu’il n’y aura pas de supporter marseillais dans le stade. C’est presque une histoire entre Parisiens. C’est à eux d’aller chercher le soutien du public. Si les joueurs font ce qu’il faut, le public oubliera ce qu’il s’est passé contre Manchester le temps du match même si ça va rester avec ça jusqu’à la fin de saison. »

Du côté olympien, les supporters sont interdits de déplacement pour ce Classico par la Préfecture de Police pour empêcher les moqueries par rapport à l’élimination du PSG en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités