Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Alonzo regrette les deux pénaltys non sifflés

En clôture de la 11ème journée de Ligue 1, l’OM s’est incliné face au PSG (1-0) au Parc des Princes. Pour le consultant Jérôme Alonzo, il y aurait du avoir pénalty sur Jonathan Clauss et carton rouge pour le PSG et une main sifflée dans la surface de Nordi Mukiele.

Le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille (1-0) ce dimanche soir dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Dans les colonnes de La Provence, le consultant Jérome Alonzo a déclaré que Monsieur Turpin avait fait des erreurs. Selon lui, il a oublié plusieurs pénaltys et cartons rouges.

« Clauss, il est presque trop honnête sur l’action »

« J’aurais aimé que ses assistants du VAR l’interpellent sur la main (de Nordi Mukiele). Ça se siffle ou pas, et je pense que dans les deux cas, il n’y a pas scandale. Je la siffle, mais je vais voir les images. Quant au tirage de maillot sur (Jonathan) Clauss, il est évident. Il est presque trop honnête sur l’action, car s’il tombe, il y a penalty et carton rouge »

Evidemment, aucun des deux pénaltys n’a été sifflé par Clément Turpin. Toutefois, il a été plus facile pour lui de sortir le carton rouge pour Samuel Gigot et là encore, pas besoin de la VAR. L’OM est désormais au pied du podium, derrière Lorient et Lens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités