Restez connectés avec nous
Mbappé_célébration_classico

Actualités

PSG/OM (4-0) – Pierre Ducrocq : « La prestation de l’OM a été très très moyenne »

Le Classico est un match bien différent d’un match de Ligue 1 normal et malheureusement, pour Pierre Ducrocq, l’OM n’a pas prit ce match comme il le fallait.

Même s’il déclarait que ce match n’était pas plus important qu’un autre, André Villas-Boas a du se rendre compte du contraire ce dimanche. Les marseillais se sont inclinés face au PSG (0-4) au Parc des Princes. Ce n’est pas cette année que l’OM battra le PSG, alors que depuis 2011 ils ne se sont jamais imposés. Le PSG prend ce match comme un match de Ligue des Champions et son niveau de jeu est bien différent que contre les autres équipes de Ligue 1 comme l’affirme Pierre Ducrocq dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Les Marseillais ont rendu, à un bon PSG, la tâche encore plus facile, et ils en avaient pas besoin…»

« Je pressentais que le PSG allait commencer ce match-là comme un match de Ligue des Champions, comme celui de Bruges, où ça n’a duré que vingt minutes. Le problème de l’OM, c’est que sa seule chance de faire quelque chose dans ce match-là, c’était de jouer comme un petit, en bloc bas, solidaire, pour peut-être profiter de quelque chose. En première période, l’OM a essayé de jouer haut. Il y avait 30 mètres entre les lignes, c’était un suicide collectif. Il fallait avoir le potentiel de le faire… La prestation de l’OM a été très très moyenne. Le deuxième but de Mbappé, quand tu joues contre le PSG, tu ne peux pas trouver Verratti et Di Maria en deux passes… Les Marseillais ont rendu, à un bon PSG, la tâche encore plus facile, et ils en avaient pas besoin… »

André Villas-Boas est souvent pointé du doigt comme le responsable notamment à cause de ses déclarations d’avant match.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités