Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM (3-1) – Luis Fernandez ne comprend pas la ministre des Sports

Luis Fernandez qui a entraîné le Paris Saint-Germain entre 2000 et 2003 en a connu des Classico et les ambiances des différents stades de France. Lui-même joueur chambreur avec les adversaires, il a parfois eu droits à des traitements de faveur houleux.

L’ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez connait l’accueil que peut recevoir le PSG au Stade Vélodrome et inversement. Parfois même il avait droit à un service de sécurité quant il venait au Stade Vélodrome pour éviter les débordements. Suite aux déclarations de la ministre des Sports Roxana Maracineanu par rapport au dernier Classico, Luis Fernandez a tenu à donner son avis.

« Je ne m’occupe pas de la politique. Par contre, j’aime un stade plein avec des tifos et une ambiance festive. Sans supporter, il n’y a pas d’ambiance. On ne peut pas enlever la rivalité. À l’époque où j’étais coach du PSG, les supporters marseillais me critiquaient, m’insultaient et on en rigolait. Dans le foot, on chambre en permanence. Cela fait partie du spectacle »

Malgré les ambiances hostiles qu’il a rencontré, Luis Fernandez ne se passerait pour rien au monde de tous ces chambrages.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités