Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM (3-1) Accrochage entre Pierre Ménès et Cédric Beaudou

Publicités

Samedi, la ministre des Sports Roxana Maracineanu s’est dit horrifié par les propos qu’elle a pu entendre venant des chants de supporters parisiens envers l’Olympique de Marseille lors du Classico. Suite à cela Pierre Ménès a ironisé de la situation et a été ensuite interpellé par Cédric Beaudou, rédacteur en chef du service des sports de France TV. Le consultant de Canal+ n’a pas hésité à lui répondre sèchement.

Après les déclarations de la ministre des Sport Roxana Maracineanu qui s’est dis offusquer par les chants haineux des supporters parisiens envers l’Olympique de Marseille lors du Classico. Pierre Ménès a répondre à l’ancienne nageuse via Twitter. Ce qui n’a pas plu visiblement à Cédric Beaudou, rédacteur en chef rugby du service des sports de France TV qui a lui aussi répondu au consultant de Canal+. On connait Pierre Ménès et son franc parler qui n’a pas hésité à lui répondre.

« Ce qui est affligeant dans cette course au buzz Pierre Menes c’est surtout la démagogie qui consiste à mélanger ce qui est populaire et ce qui est grossier au nom du foot ! », a lancé le journaliste spécialisé dans le ballon oval. Et la réponse du consultant football de Canal+ n’a pas traîné : « Je ne mélange pas je constate et si tu la ramenais sur un dossier que tu maitrises tu saurais que je ne suis pas tendre avec le comportement des supporters. Bref (…) Est-ce que je donne mon avis sur le rugby ? Ça risque pas je regarde jamais. » 

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités