Restez connectés avec nous
PSG/OM (0-1) - Tuchel : "L’OM a juste eu de la chance"
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Tuchel : “L’OM a juste eu de la chance”

Publicités

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel est revenu en conférence de presse sur la prestation de son équipe lors du classico.

Ce mardi après-midi, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel est revenu en conférence de presse sur la défaite face à l’Olympique de Marseille (0-1) au Parc des Princes. Si on avait pu s’étonner de sa déclaration juste après la rencontre quand il affirmait que son équipe avait réalisé une prestation exceptionnelle, le coach allemand réitère ses propos en conférence de presse.

« L’OM a juste eu de la chance, ce n’était pas mérité »

« Pour moi c’est impressionnant cette performance. Contre une équipe comme Marseille, contrôler le match dans toutes ses phases, on a eu beaucoup de récupérations hautes, un record, je pense, on a touché 28 ballons dans la surface adverse, c’était exceptionnel comme performance. J’ai tout aimé. On n’a pas marqué, mais on a contrôlé le match. On a passé notre temps dans le camp adverse. Marseille n’a récupéré qu’un seul ballon dans notre partie de terrain. Les stats sont extraordinaires pour un match comme ça, notre domination était complète. L’OM a juste eu de la chance, ce n’était pas mérité. Mais on ne doit pas se mettre en colère »

Il semblerait que tout va mal au PSG depuis sa défaite en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Ils ont perdu contre le promu lensois, puis contre l’OM, s’ils font encore une contre-performance en match en retard contre Metz, Thomas Tuchel pourrait avoir quelques soucis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités