Restez connectés avec nous
PSG/OM (0-1) - Les joueurs fautifs, Habib Beye ne mâche pas ses mots
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Les joueurs fautifs, Habib Beye ne mâche pas ses mots

Publicités

Ce dimanche soir, le classico s’est terminé par de grosses tensions entre parisiens et marseillais suite à la victoire phocéenne. Monsieur Garibian a sorti 5 cartons rouges.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche au Parc des Princes. Mais ce que tout le monde retient aussi c’est les tensions de fin de match, ce qui a valu 3 cartons rouges aux parisiens et 2 aux marseillais. Un spectacle qui n’a pas mis en valeur le championnat de France. L’ancien marseillais et désormais consultant de Canal+ Habib Beye n’a pas été tendre avec les deux équipes dans le Late Football Club sur Canal+.

« Les joueurs ont été au-delà de ce qui est acceptable dans le foot »

« J’ai été un de ces joueurs, j’ai eu des moments où j’ai dégoupillé, j’ai pris des cartons rouges, je suis sorti un petit peu de mon match. Mais on est quand même responsable. Quand vous rentrez chez vous, face à vos enfants, tout seul dans votre canapé, vous vous posez la question : ‘je suis sur un terrain de football je dois donner l’exemple’. (…) Il y avait 22 joueurs, des staffs pour faire en sorte que ce match se déroule bien. Les joueurs ont été au delà de ce qui est acceptable dans le football. Alors oui, on peut toujours reprocher à l’arbitre de ne pas avoir tenu le match, de ne pas avoir pris les bonnes décisions mais au bout du compte, c’est aussi 22 joueurs qui doivent être responsables »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités