Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès ne sait plus quoi penser de l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas à Marseille, le club change de dimension. Le technicien portugais a gardé le même objectif que Rudi Garcia qui est de se qualifié pour la Ligue des Champions.

L’Olympique de Marseille a remporté son premier match sous l’ère Villas-Boas face au U23 de Stoke City lors de leur préparation de pré-saison en Angleterre. Le technicien portugais a alterné avec un collectif jeune qui a d’ailleurs marqué l’unique but. Jacques-Henri Eyraud s’est confié ce mercredi lors d’une interview dans L’Equipe, le président marseillais demande de la patience pour le Champions Project. Le consultant de Canal+, Pierre Ménès s’inquiète pourtant encore plus.

« Ce n’est pas la joie »

Pour Pierre Ménès, les supporters marseillais vont devoir attendre pas mal de temps avant d’entendre une nouvelle retentir l’hymne de la Ligue des Champions au stade Vélodrome. « Y a-t-il quelque chose de positif dans la situation du club ? Ce n’est pas la joie. »

Publicités

Visiblement l’interview du président fait réagir Pierre Ménès. Selon le consultant de Canal+, les difficultés financières du club seront dur à surmonter.

Si à l’Olympique de Marseille la patience n’est pas de mise, il va pourtant falloir l’être cette fois-ci. « On verra il faudra de la patience. C’est possible ça à Marseille ? Aux mecs qui font la grève ? Qui insultent les joueurs ? Qui balancent des pétards ? »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités