Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

Pierre Ménès : “McCourt c’est pas Pinault, c’est pas le Qatar, c’est pas le Russe de Monaco…”

Publicités

Pierre Ménès ne risque pas de se faire des amies encore une fois du côté de l’Olympique de Marseille. Le consultant de Canal+ estime que la situation du club est grave.

Pierre Ménès a écouté l’interview de Jacques-Henri Eyraud qui a beaucoup fait parler chez les supporters marseillais. Pour Pierre Ménès, l’heure est grave du côté de l’Olympique de Marseille. Les difficultés financières du club prédisent des semaines à venir très compliquées.

« J’ai lu l’interview de de Jacques-Henri Eyraud accordé à L’Equipe, et je me suis mis à la place des supporters de l’OM, bonjour la déprime. En même temps, est-ce qu’on peut reprocher au président de Marseille de dire la vérité aux supporters ? Oui les temps sont durs, oui il faut faire des économies, oui les salaires donnés ont été trop hauts et oui le recrutement va être certainement décevant pour beaucoup d’entre eux, mais il faut en passer par là. Peut-être qu’avec Villas-Boas, avec des joueurs plus mobilisés que la saison passée, je pense à Payet, à Luiz Gustavo, ça ira mieux. On ne sait pas et il faut se raccrocher à une forme d’espoir quel qu’il soit, parce que la situation est tristouille (…) Frank McCourt c’est pas Pinault, c’est pas le Qatar, c’est pas le Russe de Monaco…Il y a une très très belle opération immobilière en jeu dans le dossier. Il sera d’ailleurs intéressant de voir ce que le président de l’OM fera de son club une fois que tout ça sera réalisé, mais c’est vrai que sportivement on peut s’attendre à des semaines compliquées pour le club marseillais. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a plus de sous, alors évidemment le message de JHE passe mal auprès des supporters, j’ai vu les réactions (…) Au moment où on se parle le tableau n’est pas reluisant, la suite s’annonce délicate, pénible voire douloureuse. Et ce n’est pas rigolo pour l’OM, pour ses supporters, pour la ville de Marseille et ce n’est pas rigolo pour le football français qui a besoin d’un OM fort. Sur Canal+, on est très content de diffuser l’OM, c’est l’assurance de belles audiences et là aussi l’inquiétude s’installe »

Le consultant de Canal+ s’est montré plus que dépiter par la situation de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités