Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Ça devait être la première fois qu’elle mettait les pieds dans un stade »

La ministre des Sports Roxana Maracineanu était dans les tribunes du Parc des Princes lors du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (3-1) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Elle s’est indigné d’entendre les supporters parisiens avoir des chants haineux envers l’Olympique de Marseille. Pierre Ménès n’a pas hésité à lui répondre.

Roxana Maracineanu s’est indigné d’entendre les supporters parisiens avoir des chants haineux envers l’Olympique de Marseille lors du Classico en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Au micro de RMC Sport elle a déclaré vouloir en faire part à la LFP afin d’avoir des sanctions pour les chants haineux des parisiens. L’ancienne championne de natation semble enfin découvrir l’ambiance des stades de foot, sympa pour une ministre des Sports.

Pierre Ménès n’a pas hésité à répondre à Roxana Maracineanu qui pense qu’elle n’a jamais mis les pieds dans un stade. « Elle sera horrifiée au retour ou lors d’OL Saint Etienne. Ça devait être la première fois qu’elle mettait les pieds dans un stade. Affligeant et encore plus pour une ministre des sports »

Publicités

Dans chaque stade de France ce genre de chants retentissent et encore plus quand c’est un derby. A voir ce que la LFP en pense.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités