Restez connectés avec nous
Centre-de-formation

Actualités

Pas de relégation pour les U19 après une réclamation ?

Publicités

Les U19 auraient normalement dû être relégué en régional mais le club a posté réclamation ce qui pourrait finalement les maintenir.

Les U19 pourraient avoir la chance d’être repêchés suite à une réclamation déposée par le club alors qu’ils devaient descendre en régional. Selon les informations de La Provence« les responsables du centre de formation ont fait parvenir un courrier à la FFF pour demander le gain du match face à Béziers, qui s’était soldé par un match nul (1-1) le 12 mai. »

Pour quelle raison ?

Selon le quotidien le joueur biterrois nommé Orphé Mbina est accusé d’avoir joué sous une fausse licence. L’attaquant n’aurait pas l’âge qu’il prétend avoir. Comme l’explique La Provence, il aurait « aurait été licencié en tant qu’U19 en 2015 à l’EP Manosque, avant d’avoir une licence… U17 en 2016 à Balma. Cette saison, il a signé à Béziers début janvier en provenance de Colomiers. »

Publicités

En effet la situation semble étonnante mais grâce à cela les U19 pourraient récupérer 2 points, ainsi ils dépasseraient Toulon et éviteraient la descendre en régional.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités