Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Europe

Panathinaïkos-OM (1-0) Ounahi : « C’est un match à oublier »

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Panathinaïkos (1-0) dans le cadre du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions. Au terme de la rencontre, Azzedine Ounahi s’est confié sur la défaite phocéenne et il estime qu’il faut rapidement se remettre à travailler.

Soirée compliquée pour l’Olympique de Marseille ce mercredi en déplacement en Grèce. En effet, pour son premier match officiel, l’OM affrontait le Panathinaïkos en 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions et on a vite pu remarquer le manque de rythme des hommes Marcelino face à un club qui a déjà débuté sa saison depuis quelques temps. L’OM repart de Grèce avec la plus petite défaite possible et devra donc faire bien mieux à Marseille devant son public. En zone mixte, Azzedine Ounahi a fait part de sa frustration après la rencontre.

« Il faut se remettre à travailler »

« C’est un match à oublier, on va dire. Il faut se remettre à travailler dès demain à l’entraînement et bien bosser pour le retour. Il reste un match, à la maison, devant nos supporters. À nous de montrer qu’on peut le faire. C’est un nouveau schéma, physiquement on n’est as encore à 100%. Ça a été un match dur mais on va continuer à travailler et on va le faire au retour »

Malgré tout, l’international marocain a remarqué les travers de l’arbitre de la rencontre, qui a fait beaucoup réagir via les réseaux sociaux.

Publicités

« L’arbitre a laissé passer beaucoup de leurs fautes et dès qu’on touchait un adversaire, il sifflait direct. Il faut oublier ce match et se mettre au travail. C’est un nouveau groupe, un nouveau système. À nous de trouver les liens entre nous, ça se fera avec le travail. À nous de montrer qu’on est forts »

Les marseillais savent qu’il faudra désormais faire le job au match retour à l’Orange Vélodrome avec deux buts d’avance. Il faudra toutefois montrer bien mieux que ce qui a été proposé à Athènes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe