Restez connectés avec nous
Rachid ZEROUAL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Zeroual se confie après la réunion avec les joueurs

Le président des South Winners, Rachid Zeroual s’est confié après la réunion entre les groupes de supporters, les joueurs et le staff.

Ce mardi soir, une réunion a eu lieu entre les joueurs, le staff et les groupes de supporters marseillais. Le président des South Winners, Rachid Zeroual était forcément présent et il a fait un retour de cette réunion. Il a expliqué que tout s’était passé sans agressivité, mais que les supporters avaient fait passer un message aux joueurs.

« On leur a expliqué la douleur et la souffrance dans laquelle sont les Marseillais »

« Simple, logique et j’espère efficace. J’espère qu’il y aura du répondant, du mordant et que les joueurs vont réagir à notre mécontentement. On ne peut pas être satisfaits des derniers résultats ni de ce qu’on a vu (…) On leur a expliqué la douleur et la souffrance dans laquelle sont les Marseillais. Ils ont enfoncé le clou, ils nous torturent. On leur a fait comprendre qu’ils étaient livides. Certains ont été réceptifs, mais je ne suis pas dans leur tête. Je ne les connais pas assez pour porter un jugement. Les mecs sont un peu abattus, j’espère qu’ils ont compris notre message. Il manquait deux groupes, certains ne veulent plus parler avec les joueurs. J’aime mon club, je sais reconnaître des vrais joueurs, je sais quand il se passe des choses qui font du mal au club. Je n’ai pas la haine. Ils nous ont dit qu’ils allaient tout faire pour se rattraper. On leur a dit de se lancer le défi de ne plus perdre jusqu’à la fin de saison. Ils étaient d’accord. On sera tous heureux s’ils y arrivent. On ne vise pas l’entraîneur. S’ils continuent dans cet élan, des têtes vont tomber ».

Zeroual a demandé aux joueurs plus d’agressivité et solidarité.

Publicités

« On leur a demandé d’être solidaires entre eux, d’être plus agressifs »

« On a fait une table ronde, on était assis face à face. Il n’y avait pas d’agressivité. On leur a fait comprendre qu’ils portaient le maillot de l’OM et devraient être heureux. Leur prestation ne nous convient pas. Il n’y a rien eu, ni agressivité ni solidarité. On leur a demandé d’être solidaires entre eux, d’être plus agressifs, plus précis, de représenter les couleurs de notre club comme il se doit. Pour l’instant, on est derrière eux. On veut se déplacer, chanter, faire des tifos, s’épanouir. On veut des victoires, et arrêter de perdre. Ils ont provoqué la réunion de lundi au bon moment, rien n’est perdu. On sait que le championnat est bidon, les équipes sont ridicules, on n’est pas l’équipe la plus minable du championnat. Quand ils jouent au ballon, on arrive à créer du bon football. Que se passe-t-il dans leurs têtes pour qu’ils ne jouent que dix minutes ? »

Le message est-il passé ? On le saura dès le prochain match face au FC Metz, vendredi soir.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités