Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

OM – Yvan Le Mée : « Marseille, il n’y a pas un franc… Donc quand tu n’as pas d’argent, tu ne bouges pas au mercato »

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait rester calme pour le mercato. L’agent Yvan Le Mée a confié qu’il n’y avait pas d’argent pour recruter.

Tous les observateurs et journalistes n’imaginaient pas trouver l’Olympique de Marseille à cette position à la trêve. Il faut dire que l’effectif marseillais n’était pas assez fourni. Sachant que le club est sous la surveillance du fair-play financier et que les moyens sont faibles, André Villas-Boas avait déclaré qu’il n’y aurait pas de mouvement cet hiver. « Sans sortie de joueur, on ne fera rien. Je n’ai pas d’intérêt à ce que l’équipe change trop, surtout que le mercato de janvier commence à être étrange ». L’agent Yvan Le Mée confirme qu’il n’y a pas d’argent pour cet hiver à Foot01.

« Marseille, il n’y a pas un franc… Donc quand tu n’as pas d’argent, tu ne bouges pas au mercato. Surtout que par bonheur pour eux, ils sont bien classés en Ligue 1 après cette première partie de saison. Donc je pense que ça ne bougera pas cet hiver. Même au poste de latéral gauche ? Amavi va mieux, il ressemble enfin à un joueur de foot. Sakai peut également jouer à ce poste. Et il y a aussi le jeune Niels Nkounkou. On discute toujours avec l’OM pour la signature de son premier contrat pro, mais on parle aussi avec des clubs extérieurs… Pour moi, la chimère du latéral gauche au mois de janvier, je n’y crois pas trop du côté de l’OM »

Si l’OM réitère ses performances de la première partie de saison, l’objectif est atteignable en fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités