Restez connectés avec nous
OM-Panathinaikos
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Violences entre supporters, l’OM réunit les leaders

Lors du match retour face au Panathinaïkos au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, des incidents ont eu lieu dans les tribunes du Vélodrome entre supporters marseillais.

Le quotidien La Provence est revenu sur les incidents entre supporters marseillais lors du 3ème tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Scènes surréalistes au Vélodrome entre Ultras et Winners après l’élimination en C1 contre l’équipe du Panathinaïkos.

« C’était hallucinant »

« L’origine du litige reste encore floue, mais de nombreuses personnes encore présentes à ce moment évoquent un désaccord sur la façon de supporter les protégés de Marcelino. À la fin du match, les Winners ont sifflé les joueurs et l’équipe alors que les Ultras ont applaudi. Des insultes ont fusé et des mecs du CU ont répondu avec des doigts d’honneur. Quelques membres des Winners sont alors descendus de leur zone, certains avec des béquilles, d’autres avec des gazeuses et j’en ai même vu un avec une bouteille de Ricard, pour taper les gars. C’était hallucinant ! » raconte un témoin »

Les dirigeants marseillais ont décidé de prendre les choses en main et a organisé une réunion ce jeudi entre les différents leaders des groupes de supporters. S’il faut désormais calmer les supporters marseillais pour ne pas se battre entre eux…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités