Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas tacle la LFP, MacHardy s’en prend au portugais

André Villas-Boas n’a pas compris pourquoi la LFP n’a pas reporté le match face à Brest vu les nombreux cas de covid-19 dans son effectif. Ce dimanche pourtant, l’OM fera le déplacement à Brest dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1.

Si l’Olympique de Marseille n’a toujours pas débuté sa saison puisque le match face à l’AS Saint-Etienne a été reporté au 17 septembre à cause de nombreux cas de covid-19 dans les rangs phocéens. Pour le coach portugais, la LFP allait faire la même chose pour la rencontre face à Brest, toutefois, cela n’a pas été le cas et les marseillais devront jouer leur premier match de la saison. Pour Jonatan MacHardy, Villas-Boas a les critiques faciles contre la LFP.

« Ce n’est pas de la faute de la Ligue de Football Professionnel »

« Il faut être clair, oui c’est ennuyeux pour l’OM de jouer sans son leader de la défense, et de son leader du jeu offensif, mais voilà tu as quand même de quoi faire une belle équipe pour jouer contre Brest. Tu as Florian Thauvin, qui n’était pas là la saison dernière, tu récupères Jordan Amavi et Valentin Rongier, ça va, tu peux quand même faire une équipe qui a de la gueule (…) On dit ce qu’on veut de la Ligue, mais bon il faut s’adapter, et la saison a repris, c’est bien, et il faut faire avec. On doit vivre avec cette remontée des cas positifs. Là, on peut quand même dire que c’est l’effectif de l’OM qui est trop court pour jouer la Ligue 1 et la Ligue des champions, mais ce n’est pas de la faute de la Ligue de Football Professionnel »

Le journaliste de RMC Sport estime qu’il faudra forcément y aller un jour ou l’autre pour les marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités