Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

OM – Villas-Boas : « Si Lihadji veut rester, on peut faire une nouvelle proposition »

Après des mois de négociations, l’Olympique de Marseille et Issac Lihadji ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur les termes de son premier contrat professionnel. Hier, le club phocéen a décidé de mettre fin à ces négociations. Le technicien portugais a décidé d’apporter quelques explications.

Les négociations ont été stoppées par l’Olympique de Marseille suite à des mois d’attente pour connaître la décision du jeune Lihadji. Sans nouvelle, le club phocéen a fait le choix d’arrêter les négociations ce mardi. En conférence de presse, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas a éclairci un peu plus la situation.

« On attendait la réponse du joueur sur notre proposition. On a étendu la date de réponse pour ne pas le polluer pendant les fêtes. Hier, on a eu une réunion avec Andoni Zubizarreta et il a dit qu’il n’avait pas encore pris de décision. On a décidé de le mettre dans la réserve et d’attendre sa décision finale »

Le jeune Lihadji a donc la chance d’avoir toujours une chance malgré tout.

Publicités

« On a déjà parlé de ça. Son futur est en jeu, il a liberté pour décider. Je ne sais pas si ça peut changer mais ça dépend de lui et de son entourage. S’il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n’a pas été acceptée donc Andoni l’a retirée. (…) On ne peut pas être otage d’une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans »

Si son avenir à Marseille est plus que remis en cause, il y a toutefois toujours une infime possibilité.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités