Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas met un tacle à Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas met un tacle à Pablo Longoria

Publicités

André Villas-Boas a donné sa démission en février dernier suite à une mésentente à propos du recrutement d’Olivier Ntcham et l’avenir semble lui avoir donné raison. Il n’a pas réussi à s’imposer et cherche désormais un nouveau club. De son côté, André Villas-Boas est toujours libre dans l’attente de retrouver un nouveau poste. Lors d’un entretien accordé à The Athletic, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas été tendre avec Pablo Longoria, directeur sportif à l’époque.

« Je n’ai pas dit oui à Ntcham »

« L’une des choses qu’on s’était dites entre nous c’était que nous ne signerions aucun joueur sans la validation du coach. Nous étions en janvier (2021) et nous avons reçu une offre d’Aston Villa pour l’un de nos milieux de terrain (Morgan Sanson). Nous rations toutes les cibles que nous avions parce qu’elles étaient soit trop chères, soit c’était trop tard. Et soudain, nous n’avions plus d’options. Et le lendemain je me réveille et nous avons signé Ntcham. Ntcham ! Je n’ai pas dit oui à Ntcham. Nous n’avons pas eu de conversation avec moi disant que j’ai dit oui à Ntcham. Donc je suis parti » Source : The Athletic

Cela confirme donc que c’est bien l’arrivée d’Olivier Ntcham qui a été l’élément déclencheur du départ d’André Villas-Boas. Si cela est désormais de l’histoire ancienne, pas sur que les deux hommes aient encore des contacts.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités