Restez connectés avec nous
PSG_Istanbul.
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas demande au 4ème arbitre de PSG/Istanbul de s’excuser

Ce mardi soir, le match de Ligue des Champions entre le PSG et lstanbul Basaksehir a été stoppé suite à des propos à caractères racistes tenus par le 4ème arbitre de la rencontre. André Villas-Boas s’est confié à ce sujet suite à la rencontre face à Manchester City (3-0).

C’est une histoire complètement hallucinante qui s’est déroulée lors du match entre le PSG et lstanbul Basaksehir en Ligue des Champions. La rencontre a été stoppé pour des propos à caractères racistes envers l’équipe turc provenant du 4ème arbitre. Suite à la défaite contre Manchester City (3-0), l’entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est confié à ce sujet et s’il estime qu’une sanction est méritée, il espère que la carrière de l’arbitre ne sera pas terminer et qu’il prendra conscience de son erreur.

« Je pense que l’arbitre doit avoir cette chance aussi »

« Je suis préoccupé parce que tous les humains ont le droit de dire ‘pardon, j’ai fait une erreur’. Je pense que l’arbitre doit avoir cette chance aussi. C’est quelqu’un d’expérimenté, je ne le connais pas mais il doit être père, il doit avoir une famille. Sa famille va être sous pression, sous la menace d’agressions, tout le monde est touché. C’est dur pour lui et j’espère que l’arbitre va dire ‘pardon’, admettre qu’il a fait une grosse erreur, subir une suspension, c’est logique. Mais j’espère que sa carrière n’est pas terminée, ça sert aussi à apprendre et c’est aussi à l’UEFA de montrer sa force sur les grosses punitions pour ce type d’incidents dans le monde du foot » Source : RMC Sport

L’UEFA n’a pas encore décidé de la sanction envers cet arbitre roumain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités