Restez connectés avec nous
Pepe REINA
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal (4-0) Reina : « C’était une atmosphère qui peut intimider »

L’OM a totalement dominé Villarreal (4-0) en huitième de finale aller de Ligue Europa. Si rien n’est joué, l’OM a tout de même pris une longueur d’avance avant le match retour. Le portier de Villarreal, Pepe Reina s’est confié après le match, notamment sur l’ambiance du Vélodrome qui peut déstabiliser plus d’un joueur.

L’Olympique de Marseille a réalisé un match parfaite face à Villarrea (4-0) et le score en dit long sur la domination olympienne. Jean-Louis Gasset a vraiment métamorphosé cette équipe marseillais qui n’a plus du tout le même visage. Le gardien de Villarreal, Pepe Reina a réalisé plusieurs jolis arrêts et il a confié que l’ambiance du Vélodrome a pu déstabiliser plusieurs joueurs.

« Il y a encore un match retour et nous allons essayer »

“La première mi-temps a été très mauvaise, nous n’avons rien fait de bien sauf pendant les dix premières minutes. En seconde période, avec un homme en moins, c’était très difficile. Dans ces matchs à élimination directe, une mauvaise mi-temps ne facilite pas les choses, mais il y a encore un match retour et nous allons essayer. J’espère que ce qui s’est passé aujourd’hui contre nous se produira jeudi prochain en notre faveur. Nous n’avons pas eu de personnalité sur le terrain. C’était une atmosphère qui peut intimider beaucoup de joueurs. Vous devez avoir de la personnalité sur le terrain, ce dont l’équipe a besoin. Nous sommes désolés du fond du cœur, nous allons essayer d’inverser la tendance lors du match à Villarreal”

Le match retour sera forcément très important pour les marseillais qui seront attendus par les espagnols. Nul doute que Jean-Louis Gasset va préparer son équipe en fonction.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe