Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Vézirian voit un détail qui annonce la vente

Après l’énorme crise suite à la réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters, il est temps de mettre les choses au clair et de se réconcilier. Le journaliste Thibaud Vézirian y voit un geste afin de préparer au mieux la vente du club.

Après la réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters, Marcelino, Javier Ribalta et David Friio ont quitté l’Olympique de Marseille. Il y a quelques jours, le président Longoria a décidé d’aller à la rencontre des responsables de groupes de supporters afin que la relation avec le club soit saine. Pour le journaliste Thibaud Vézirian, il s’agit surtout de préparer le terrain à une vente à venir.

« A quoi a donc pu servir cette crise ? »

« Pablo Longoria joue l’apaisement avec cette réunion classique mais qu’il savait très suivie à l’extérieur… On comprend fatalement qu’il n’y a bien rien eu de spécial dans la fameuse réunion du lundi de crise, comme je l’avais dit dans les jours qui ont suivi… A quoi a donc pu servir cette crise ? Écarter Marcelino ? Faire diversion ? Montrer à l’extérieur que les supporters peuvent être disciplinés à Marseille ? Beaucoup de questions. Mais on sent que cette étape de pacification des tribunes pourrait être l’étape finale avant le grand changement. C’est toujours mieux que le club soit calme avant ce genre de choses » Source : TeamFootball

Si pour le journaliste il s’agit d’une nouvelle preuve, pour nous il s’agit d’une énième information qui n’a simplement rien à voir, mais dont le journaliste aime s’approprier afin de relancer les rumeurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités