Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Thibaud Vézirian affirme que le club est bien à vendre
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Thibaud Vézirian affirme que le club est bien à vendre

Publicités

Le journaliste de La Chaîne L’Equipe Thibaud Vézirian a été le premier a annoncé une vente imminente de l’Olympique de Marseille. Pourtant, rien n’est allé dans ce sens depuis son annonce. De son côté, le journaliste anglais Ben Jacobs a annoncé une fin des négociations entre Frank McCourt et le prince Bin Talal. « Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On me dit que le prince Bin Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Selon mes dernières informations, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée ».

Thibaud Vézirian contredit son homologue anglais

Dans cette histoire, on se demande qui croire désormais. Dans les faits, tout ce qu’a annonce Thibaud Vézirian ne s’est pas réalisé donc pour le moment on sait à quoi s’en tenir. Mercredi via sa chaîne Youtube, il a été questionné sur les annonces du journaliste anglais Ben Jacobs concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Le français a tenu à mettre les choses au clair. « Si je confirme les informations de Ben Jacobs ? Non, c’est bidon ce qu’il raconte ». 

Donc qui faut-il croire désormais ? Les deux journalistes se contredisent de semaine en semaine, jusqu’à maintenant on a jamais eu de confirmation d’une vente du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une