Restez connectés avec nous
Mohamed Bouhafsi
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, nouvelle date et Bouhafsi met un gros tacle

Alors que la date limite de la vente de l’Olympique de Marseille était fixée au 31 mai, pourtant, encore une fois rien n’a eu lieu. Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi trouve ces rumeurs assez affligeantes. Forcément parmi les supporters marseillais il y a ceux qui croit en cette vente et d’autres qui n’y croit pas. La date du 31 mai était annoncée comme celle de la date limite de la vente de l’Olympique de Marseille. Finalement cela montre encore une fois que cette information était fausse. Si plusieurs insiders n’hésitent pas à parler d’une nouvelle date, avec à leur tête Thomas Vézirian qui répète depuis des mois que le club sera vendu. Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a été interrogé à ce sujet et il estime que c’est affligeant.

« J’ai déjà vu qu’il change la date maintenant le 15 juin, le 1er juillet »

« Tu ne me verras jamais me réjouir de la déception de supporters passionnés, citer nommément un confrère qui se trompe ou insulter les supporters qui m’ont harcelé sur la date du 31/05, ou février ou autre. Et j’ai déjà vu qu’il change la date maintenant le 15 juin, le 1er juillet »

Autant dire qu’il n’aime pas vraiment le fait de prendre les supporters pour des ânes. Comme annonçait donc, une nouvelle date a été décidée et ce ne sont encore que les supporters qui vont devoir patienter sans aucune réelle information.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une