Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, cet indice qui prouve tout

Comme on l’apprenait hier, l’OM aimerait vendre Jonathan Clauss qu’il estime ne pas être à 100% focalisé sur l’OM. Selon eux, il voudrait se préserver pour l’Euro 2024. Ainsi, le latéral droit est poussé vers la sortie avant la fin du mercato d’hiver ce soir à 23 h 59. Le journaliste Thibaud Vézirian estime que c’est l’heure de la braderie avant la vente du club.

Jonathan Clauss est pourtant un élément important de l’effectif de Gennaro Gattuso, mais les dirigeants phocéens ont vu, face à l’AS Monaco, une attitude nonchalante du latéral droit qui n’aurait pas été apprécié. Le club estime que Clauss s’est ménagé à l’approche de l’Euro 2024.

C’est le grand ménage

Le journaliste Thibaud Vézirian, qui clame haut et fort que le club sera vendu depuis trois ans, affirme qu’il s’agit d’un transfert programmé du français avant la vente de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu (terme fourre tout qui prête à confusion, c’est clair), tout a déjà négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître » »

Comme toujours, connaissant la source, c’est une information qu’il faut prendre en connaissance de cause. De plus, il ne reste plus que jusqu’à 23 h 59 à l’OM pour trouver un accord avec un autre club.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités