Restez connectés avec nous
VATA
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Vata persiste, « je n’ai pas marqué de la main »

À quelques jours du match entre le Benfica et l’OM en quart de finale de Ligue Europa, l’ancien joueur du Benfica, Vata, continue de nier avoir marqué de la main.

Invité sur RMC Sport, Vata continue de nier avoir marqué de la main et ne compte pas avouer. Lors d’une interview accordée à A Bola, l’angolais poursuit avec les mêmes explications. « Si j’ai marqué de la main ? Non. Il (Eric Di Meco) était collé à moi. Quand le ballon est venu, je n’ai pas eu le temps de penser. Di Meco était avec moi. Moi, j’ai appris à l’école qu’il y a la main, l’épaule et la poitrine. Je n’ai pas marqué de la main. Si c’était la main, le ballon n’aurait pas pu avoir cette vitesse. Si c’était avec la main, pourquoi mentir ? ».

Egalement présent, Eric Di Meco a tenu à répondre à l’ancien attaquant.

Publicités

« Cette main est entrée dans la légende du foot »

« Cette main est entrée dans la légende du foot. Pour nous, c’est comme la main de (Diego) Maradona. Un traumatisme. La C1 est tellement difficile à gagner qu’il faut souffrir pour y arriver. J’étais au marquage. En réalité, on n’est pas nombreux à l’avoir vue. (…) Pas de souci pour dire que je fais une erreur de marquage. Je m’en veux. Je le tiens et je joue mal le coup. Mais les images sont terribles ! Je reste persuadé que dans ton subconscient, quand tu as fait ça, tu ne veux pas te l’avouer. Mais ce n’est pas si grave ».

Vata affirme pourtant avoir « la conscience tranquille », avant de confirmer ses propos. Il a d’ailleurs tenu à encenser Eric Di Meco qu’il considère « comme un des meilleurs défenseurs ».

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités