Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une qualification en demi redonnerait confiance à l’OM

L’OM s’est incliné face au PSG (0-3) en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. L’OM affrontera Annecy ce mercredi en quart de finale de coupe de France. Interrogé par La Provence, l’ancien marseillais Fabrice Abriel estime qu’une qualification en demi-finale permettrait à l’OM de retrouver de la confiance.

L’ancien marseillais Fabrice Abriel a été interrogé par La Provence concernant la défaite face au PSG (0-3). Selon lui, l’OM peut retrouver la confiance en se qualifiant en demi-finale de la coupe de France face à Annecy.

« La défaite contre Paris serait alors oubliée »

« Il n’y a pas eu de match alors que je m’attendais à l’inverse. Tout le monde se disait que l’OM avait la possibilité de revenir à 2 points et de mettre la pression sur le PSG. Paris a récupéré Mbappé ce qui change le profil de cette équipe avec plus de profondeur. Les absences de Gigot et Mbemba n’ont pas arrangé les affaires de l’OM. Ils ont perdu défensivement ce qui explique un tel écart dès le coup d’envoi. Je n’ai pas souvent été déçu à Marseille. Mentalement c’est plus facile de récupérer et de passer à la suite quand on enchaîne les matchs. Il faut juste garder à l’esprit que quand on perd on n’est pas les plus nuls. Et quand on gagne on n’est pas les meilleurs. Il faut rester mesuré récupérer et se focaliser sur le match suivant. Si l’OM se qualifie il y aura une demi finale en vue avec le tirage tout de suite après et un nouvel engouement. La défaite contre Paris serait alors oubliée » Source : La Provence

Publicités

Pour rappel, l’OM a pour objectif de se qualifier en Ligue des Champions, mais un titre cette saison ne ferait pas de mal non plus. Le destin est entre les mains des marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités